6 Angels
Visuel 6 Angels / 6 Angels (シックス・エンジェルズ) (OAV)

Épisode 5: Si le cœur des gens est mauvais

Titre original : Nin no Kokoro Akunaraba

Ce sont manifestement par des réseaux russes que Judgement Spear a été piraté.
Le groupe de Maki, seul présent sur place, est à présent le dernier espoir pour arrêter les plans de Neo Purgatory. Maki propose à son équipe une mission suicide qui viserait à tuer Don Canyon, puisque le monde est condamné à la destruction totale et l'anéantissement de l'humanité.
Catherine semble souffrir à cause des radiations. JC leur indique d'aller voir sa mère qui pourrait la soigner. Lui et Mike les conduisent à leur mère, qui ressemble à un ange. Elle s'approche de Catherine et un halo de lumière les entoure. Catherine semble subitement guérie. C'est alors que se montre Don Canyon et lui aussi appelle l'ange « Mère ». Il leur dit les dés sont jetés, rien ne pourra l'arrêter. Il laisse Sam et ses robots de guerre en finir avec eux.
Heureusement, Link avait piraté le système de contrôle des robots de guerre sentinelles, ce qui lui permet de retourner contre Sam et ses hommes leurs armes et de se débarrasser d'eux. Arrivent peu après le groupe de soldats pilotant des robots de guerre qui avait combattu Neo Purgatory à l'extérieur un peu plus tôt (voir épisode 4). La pilote chef de cet escadron compte attaquer la tour de contrôle depuis l'extérieur et demande leur assistance.
Catherine fond en larmes car c'est à cause d'elle que le Guard of Rose s'est retrouvé impliqué dans cette bataille, elle travaillait en fait pour Don Canyon et regrette d'avoir trahi les Guard of Rose. La chef de l'escadron de robots de guerre la rassure cependant en lui disant de garder espoir.
Maki envoie Marylin, Naomi et Doris aider au combat à l'extérieur en emportant Catherine. Elle de son côté, s'occupera d'empêcher le lancement des missiles nucléaires depuis Judgement Spear. Il leur reste vingt minutes pour agir. La mère de JC et Mike décide de prendre part aux opérations menées par Maki. Elle déploie ses ailes ainsi que celles de JC et Mike, qui ignoraient en avoir.

Avis

Pourquoi des robots de guerre ayant le symbole du communisme viennent aider la bande de Maki?? Sont-il soviétiques? D'où sortent-ils? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.