6 Angels
Visuel 6 Angels / 6 Angels (シックス・エンジェルズ) (OAV)

Épisode 4: Le destructeur venant de la lune

Titre original : Tsuki yori no Hakaisha

Les États-Unis prévoient d'utiliser Judgement Spear, une station spatiale prévue pour protéger la Terre de collision de météorites. Ils comptent se servir de la précision extrême des missiles nucléaires de Judgement Spear pour vaincre Neo Purgatory qui menace le monde.
Le groupe de Maki fuit par des souterrains mais ils sont arrêtés par Sam qui leur tire dessus au lance-roquettes. Ils parviennent à se protéger de l'explosion mais le sol se dérobe sous leurs pieds et ils tombent dans une galerie plus profonde.

Akira et ses informaticiens travaillant pour Ed ont piraté Judgement Spear, ce qui leur donne accès à l'arme Nucléaire.
Le groupe de Maki réussit à rétablir la communication avec leur supérieur le colonel Clark en réparant leur robot de télétransmission Link. Cependant, ils remarquent que leur communication passe par des réseaux russes et non des États-Unis. Clark les informe de Don Canyon, la tête du Neo Purgatory, a officiellement menacé les États-Unis.
Dans son annonce retransmise dans le monde, Don Canyon mettait à la lumière du jour qu'à cause des expériences radioactives et des explosions nucléaires dans le monde, la Terre est devenue incurable. Le point de non-retour fut atteint après l'explosion de Tchernobyl en 2013 qui envoya des radiations sur toute la planète. Seule une annihilation permettrait de faire table rase et rebâtir la planète. Don Canyon laisse vingt-quatre heures à la population pour rejoindre sa cause ou périr. En même temps, il fait armer les missiles de la station Judgement Spear.
Simultanément, le général Alan Duke a été arrêté pour traîtrise alors qu'il accompagnait le président des États-unis dans sa réunion avec Proxy.
Aux alentours de la forteresse de Neo Purgatory, des robots de guerre affrontent ceux de Neo Purgatory.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.