6 Angels
Visuel 6 Angels / 6 Angels (シックス・エンジェルズ) (OAV)

Épisode 3: Et une spirale sans fin de châtiments

Titre original : Soshite Kurikaesu Houfuku no Loop (そして繰り返す報復のループ)

Deux Snipers, Mike et JC ont recueilli Maki, Naomi, Doris et Kathy dans leur planque après qu'elles perdirent connaissance des suites de leurs blessures causées par le bombardement de leur hélicoptère. Ils n'ont pas pu ramener Marylin qui est détenue actuellement par Terrie et son frère Sam dans la forteresse. Mike et JC qui n'ont presque jamais eu de contact avec les femmes, voulaient prendre du bon temps avec elles mais Maki leur refroidit leurs ardeurs en parlant directement d'un plan de sauvetage de Marilyn. Mike et JC l'avertissent qu'une caméra d'espionnage envoyée par Sam risque de les découvrir. Maki va utiliser ça à son avantage et se laisse filmer par la caméra. Sam et Ted partent accompagnés d'un régiment les arrêter.
Maki et ses coéquipiers en profitent de ce subterfuge pour infiltrer discrètement la forteresse simultanément. Ils sont confrontés à Sam mais Kathy sera celle qui le tue, repensant aux violences qu'elle subissait à cause de son père. Ils secourent Marilyn qui a été torturée et violée et prennent la fuite.

Avis

J'aime bien, Marilyn a dû subir des choses horribles mais tout le monde enchaîne dessus (elle y compris) pour passer à autre chose, aucun choc psychologique, normal ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.