6 Angels
Visuel 6 Angels / 6 Angels (シックス・エンジェルズ) (OAV)

Épisode 2: La violence sans respect, la folie, l'envie - cela aussi est humain

Titre original : Respect Sarenai Bouryoku - Kyouki - Yokubou Sore mo Mata Ningen (リスペクトされない暴力 凶器 欲望 それもまた人間)

Le Guard of Rose est secouru par des soldats étatsuniens.
Ed, l'un des dirigeants du Neo Purgatory, est informé de la présence inopinée du Guard of Rose. Cela pourrait gêner leurs activités secrètes, notamment en spéculations sur plusieurs secteurs d'activité. Son père, Don Canyon, chef suprême du Neo Purgatory, lui ordonne de lui ramener les quatre pilotes du Guard of Rose, élément clef de cette guerre.
L'équipe du Guard of Rose, dont les communications avec leur QG sont brouillées, subit une attaque. Elle se défend tant bien que mal mais les choses empirent quand Terrie, envoyé par Ed, bombarde l'hélicoptère du Guard of Rose alors que les filles tentaient des réparations d'urgence.

Pendant ce temps à la Maison Blanche, se tient une réunion présidentielle. Le président des États-Unis reçoit un appel du président russe, Proxy. Ce dernier l'informe que son escadron de Marines qui ciblait Neo Purgatory a été détruit. À la fin de la réunion, le colonel Clark demande au président ce qu'il adviendra du Guard of Rose, mais il considère de le sacrifier. Le général Alan Duke le défend de chercher à en savoir plus sur le Neo Purgatory.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.