KIM Minho

Photo/image de KIM Minho

Biographie

Kim Minho ou Zaquard de son pseudonyme, est un réalisateur et producteur sud-coréen de jeu vidéo, et illustrateur.

Il suit des études à partir de 2005 à l’université de Kwangwoon en communication et media. Durant cette période, il participe au cercle Cartoon Is Art (C.I.A.) et gagne divers prix liés au milieu culturel et artistiques.

Du 12 mars 2008 au 10 février, il participe au projet DJMAX TECHNIKA de Pentavision en tant que designer. En octobre 2008, il travaille pendant en tant qu’illustrateur de couvertures de livres pour la société Papyrus Publishing jusqu’au au 10 février 2009.

En 2011, après avoir obtenu son diplôme, il rejoint Azubu en tant que graphiste principal et dessinateur, travaillant sur des illustrations pour les articles parus, ainsi qu’un webcomic League of Legends. En août 2012, avec un ami, il crée le studio indépendant de jeu vidéo Sprocketpunk à Kota Kinabalu en Malaisie où il occupe le poste de directeur artistique. En mars 2014 Il ntègre iPlay Entertainment où il s’occupe du character design de jeux mobiles. En septembre 2014, il devient le PDG de Devespresso Games, où il réalise des jeux vidéo.

 

 

Sources : linkedin et deviantArt de l’auteur

Œuvres disponibles

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.