KICHIKU Neko

Photo/image de KICHIKU Neko

Biographie

KICHIKU Neko (鬼畜猫) est une écrivaine et scénariste de manhua taïwanaise. Elle utilise aussi le pseudonyme de Narcissus.

Elle a travaillé dans la police pendant onze ans et écrivait pendant son temps libre pour plusieurs communautés de fans. Elle a décidé de quitter son poste pour se consacrer entièrement à sa carrière d’écrivain.

Elle vit sur la côte ouest des États-Unis.

De sa rencontre avec CHEN Jo (Togai Jun) est né le cercle de doujinshi Guilt│Pleasure en 2010, dans un désir commun d’introduire des thèmes plus sombres dans le genre du Boy’s Love. Dès les premiers chapitres publiés sur le web, leur doujinshi In These Words rencontre un vif succès auprès du public amateur de Boy's Love. Cela leur vaut une publication officielle au Japon par Libre Shuppan puis dans d’autres pays à travers le monde.

Dans ses hobbies, elle aime particulièrement lire des mangas, des romans et écoute des drama CD de BL, ainsi que voyager. Elle aime particulièrement Rome et la Normandie.
Elle cite en films favoris Tampopo et Shall we Dance? se Masayuki Suo.

 

 

 

Sources: site de Guilt│Pleasure, babelio

Œuvres disponibles

Manhua

scenario, écriture
contenu-adulte-image

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.