Shaolan

Nom original: 
Syaoran
Visuel Shaolan - Nom original: Syaoran (Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE)
Première apparition: 

Tome 1, Chapitre 1 dans le manga

Épisode 1 dans l'anime

Personnages original de la série Card Captor Sakura.

Second personnage principal venant du pays de Clow, il est l'ami d'enfance de Sakura qu'il aime en secret. Enfant, il fut élevé par Fujitaka, son père adoptif et archéologue, duquel il garde une passion pour les fouilles archéologique. Suite à la dispersion des plumes de Sakura, il accepta le prix qui lui imposa Yûko pour la sauver, qui n'est autre que tous les souvenirs de la jeune fille le concernant ne pourraient jamais être retrouvés. Il commença donc une quête pour retrouver tous les souvenirs de la jeune fille.
D'un caractère sérieux et responsable, Shaolan est toujours concentré sur son objectif et est prêt à tous les sacrifices pour sa princesse. Kurogane remarquera plus tard qu'il ne voit plus de son œil droit, mes ce n'est pas un handicap car une certaine personne lui aura appris à se battre dans ces conditions.

Son alter-ego dans Card Captor Sakura: Shaolan Li (Lionel)

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.