Fye D.Flowright

Nom original : Fye D.Flowright
Visuel Fye D.Flowright - Nom original: Fye D.Flowright (Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE)
Première apparition: 

tome 1 dans le manga

épisode 1 dans l'anime

Fye D.Flowright, magicien du pays de Selesu (ou Celes dans la version française) au passé énigmatique. Endormant son roi Ashura-Ô, grâce à sa magie, il quitte ensuite son monde pour se rendre chez la sorcière des dimensions, Yûko, et y faire la connaissance de ses compagnons de voyage: Sakura, Shaolan, Kurogane et Mokona.
Le vœu demandé à la sorcière des dimensions est de ne jamais revenir dans son monde, et pour cela, comme pour les autres, le prix à payer sera ce qui lui est de plus précieux, en d'autre mot, le tatouage qu'il a dans le dos, dont on ignore la signification exacte. Il refusera aussi d'utiliser ses pouvoirs sans ce dernier.
Il accompagnera donc Shaolan dans la recherche des plumes de Sakura. Personnage toujours très joyeux et enjoué, très sociable quelques soit les situations, son perpétuel sourire cache cependant de nombreux mystère et de nombreuses douleurs qu'il s'efforce de cacher au travers de son attitude légère mais que Kurogane prendra un malin plaisir à essayer de percer.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Shōnen

Rubrique Animes

Les derniers fanarts par nos membres

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.