Hasegawa Kokoro

Nom original : Hasegawa Kokoro (長谷川 心)
Visuel Hasegawa Kokoro - Nom original: Hasegawa Kokoro (長谷川 心) (Shine - Smile at the runway / Runway de waratte)
Première apparition: 

épisode 4 (anime)

Kokoro est étudiante en première année à la FMAD (Faculté de Mode et des Arts Décoratifs) et aspire à devenir styliste. Initialement, elle était devenue mannequin, ayant le corps idéal, mesurant 1M81. Très prometteuse, elle avait notamment défilé pour Ayano Mai. Cependant quand elle s’est rendu compte de la dureté du milieu et du regard de ses pairs sur elle, elle a perdu sa volonté. En plus de son admiration pour Mai, elle a découvert qu’elle prenait plus de plaisir à créer des vêtements.

D’une nature douce et conciliante, elle va devoir prouver sa détermination à sa manager, Madame Igarashi, qui n’a pas l’intention de la laisser quitter le milieu, la considérant née pour le mannequinat. C’est aussi elle qui a aidé Kokoro a assumé sa grande taille qui la complexait auparavant. Pour cela, elle entre dans l’atelier de Yanagida, où elle espère acquérir de l’expérience.

Elle a plusieurs frères et sœurs.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Shōnen

Rubrique Animes

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.