Univers des Rosario + Vampire

Moka

Moka

Nom original: 
Moka
Visuel Moka - Nom original: Moka (Rosario + Vampire)
Première apparition: 

Dès l'épisode 1 Saison 1

Cette description contient des spoil !

Moka est un vampire, un monstre de classe S. Le vampire est un des monstres les plus puissants qu'on connaisse. Elle porte en permanence un rosaire autour du cou afin de contenir son pouvoir. Ce pouvoir se manifeste sous une seconde personnalité, très différente de la première.
La Moka de tous les jours est enjouée, en proie au doute et est amoureuse de Tsukune. Elle adore lui sucer le sang.
La Moka vampirique est froide et violente, n'a aucun scrupule à terrasser ses ennemis d'un coup de pied. Sa puissance colossale en fait une femme distante et sans état d'âme.
Comme tous les vampires, Moka craint l'eau. Elle infuse ainsi des plantes dans l'eau qu'elle utilise pour se laver et ne boit que du jus de tomate et le sang de Tsukune. Tsukune est le premier humain qu'elle ait mordu. Elle résiste rarement au parfum du sang de Tsukune.
Moka a vécu un temps dans le monde des humains. Elle y a passé ses années de collège. Tout le monde se moquait d'elle et n'avait aucun ami. Son aversion pour les humains vient de là. Bien qu'elle sache que Tsukune soit humain, elle lui voue une amitié – voire un amour, sans borne.
Elle est adulée par de nombreux garçons du lycée, plusieurs fan-club lui sont d'ailleurs dédiés.
Elle intègre le club de journalisme avec les autres en cours d'année.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici