Univers des Final Fantasy

Ramuh - Sylphes

• Ramuh :

Incarnation de la foudre, il est vénéré par les Sylphes. Bien que la légende le dépeigne comme un vieillard sage et bienveillant connaissant de nombreux secrets, Ramuh est un inquisiteur impitoyable qui n'hésitera pas à frapper de sa foudre vengeresse du jugement les intrus qui auraient décidé de souiller le coeur de la forêt.

o Les Sylphes :

Ces petits êtres qui ressemblent à des délicates poupées vêtues de feuilles d'arbres vivent paisiblement dans les profondeurs de la forêt de Sombrelinceul. Généralement en bons termes avec les autres races, les Sylphes avaient favorisé les échanges avec l'extérieur depuis l'avènement du commerce des cristaux. Mais ils se sont renfermés sur eux-même avec les manoeuvres belliqueuses de l'armée garlemaldaise. Les Sylphes vénèrent Ramuh, le dieu de la foudre.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Jeux vidéo

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.