Le jeune, Hugo

Très jeune abandonné par son père qui vit maintenant au Canada avec sa nouvelle famille, son seul contact avec lui est le timbre qui accompagne le cheque pour sa mère chaque mois.
Ajoutez à ça le fait qu’il déménage et quitte tout ses amis avant de rentrer au collège, il démarre pas forcement son adolescence dans les meilleures conditions.
Il éprouvera d’ailleurs des difficultés à se faire des amis jusqu’au jour où, en 4ème, un des nouveaux se retrouvera à coté de lui, Jules.
Croyant au début ses histoires, il finira par découvrir la vérité et leur relation en deviendra plus forte... jusqu’au moment, où (durant la première moitié de mai) il voudra impressionner ses autres camarades et révélera au passage le secret de son meilleur ami (sa mère folle qui se balade à poil).
Au lieu d’affronter les conséquences, il décide alors de se terrer dans sa chambre en profitant d’une grippe passagère et de la gentillesse de sa mère.
Il se fera piéger par sa mère au début de l’été qui grâce à une petite fille, éveillera la curiosité chez lui et le forcera à sortir de son monde.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Littérature

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres personnages

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.