Mountain Tim

Nom original : Mountain Tim (マウンテン・ティム)
Visuel Mountain Tim - Nom original: Mountain Tim (マウンテン・ティム) (JoJo’s Bizarre Adventure)
Première apparition: 

Chapitre 1, tome 1

Mountain Tim est un cowboy originaire du Wyoming participant à la Steel Ball Run avec le cheval Ghost Rider In The Sky. Il fait partie des favoris de la course.

Il sera missionné par un ami sheriff et avec l’accord de Stephen Steel pour enquêter sur de mystérieux meurtres de participants se produisant durant la Steel Ball Run.

En 1875, alors âgé de seize ans, il s’était enrôlé dans l’armée et partit en mission d’exploration de l’Arizona. Cependant, son groupe traversa sans le savoir une zone géographique surnommée paume du diable où tous ses compagnons périrent de soif à cause de la chaleur. Il fut le seul survivant et acquis à ce moment son pouvoir Oh! Lonesome Me qui lui permet de diviser des parties de son corps reliées grâce à son lasso. Il a désigné ce pouvoir qui lui a permis de se relever d’une mort certaine ave le terme "Stand".

Il a un petit faible pour Lucy Steel.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Seinen

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.