Manji

Nom original : Manji (万次 ou 卍)
Visuel Manji - Nom original: Manji (万次 ou 卍) (Habitant de l'Infini / Mugen no juunin)
Première apparition : 

prologue, tome 1 (dans le manga)

épisode 1 (dans les deux animes)

Manji est un homme presque immortel, dont le corps contient des “Vers Sacrés” qui soignent toutes les blessures qu’il subit. Recherché par le gouvernement, il est surnommé le tueur aux cent victimes.

Il était un samouraï au service du seigneur Hiiro mais quand il se rendit compte que ce dernier détournait à son profit l’argent d’impôts et qu’il le faisait tuer des paysans qui cherchaient à le dénoncer en les faisant passer pour des criminels. Quand Manji découvrit cette machination, il tua Horii. Devenu fugitif, il tua un policier qui retrouva sa trace. Il se trouve qu’il s’agissait du mari de sa petite sœur Machi. Il s’occupa ensuite d’elle, qui perdit la raison. Puis il rencontra Yaobikuni, qui lui implanta le Ver Sacré. Manji, après avoir tué cent innocents, décida de compenser en tuant mille crapules et l’accomplissement de cet objectif lui permettra de se défaire du ver. Peu après, des chasseurs de têtes à ses trousses assassinèrent Machi.

Il devient le garde du corps de Lin, qui lui rappelle sa petite sœur assassinée.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Seinen

Rubrique Films

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.