Otonotachibana Makie

Nom original : Otonotachibana Makie (乙橘槇絵)
Visuel Otonotachibana Makie - Nom original: Otonotachibana Makie (乙橘槇絵) (Habitant de l'Infini / Mugen no jūnin)
Première apparition : 

chapitre 7, tome 2 (dans le manga)

épisode 3 (dans l'anime de 2019)

Makie est une combattante les plus puissantes appartenant à l’Itto-ryū, mais elle reste tourmentée par le fait de semer la mort. Elle cache dans son shamisen une lance articulée.

Elle est la petite-fille de Harukawa Komae, une sœur d'Anotsu Saburō. Komae s'était arrangée pour faire entrer son fils Yoshiaki dans le dojo Asano. Yoshiaki après s'être marié eut deux enfants, un garçon et cinq plus tard, Makie. Un jour alors qu'elle était âgée de dix ans, elle battit son frère dans un duel au sabre durant un banquet. Ce dernier se donna la mort pour laver son honneur. Makie et sa mère furent ensuite chassées de la maison par Yoshiaki, sa mère se prostitua pour gagner de quoi vivre avec Makie.

Elle rencontre pour la première fois Kagehisa en le sauvant d'un chien enragé.

Malgré son origine, Makie aspirait toutefois à un bonheur ordinaire de femme.
Par la suite, elle travaille comme prostituée et a voulu racheter sa liberté et payer ses dettes. Ses proxénètes voulaient la récupérer mais c’est Kagehisa qui lui a permis de s’en sortir définitivement, lequel ne voulait pas qu’elle gâchât ses talents martiaux. Devant renoncer à une existence tranquille, elle prend les armes pour le compte de Kagehisa.

 

Dans l’anime de 2019, elle et Kagehisa entretiennent une relation charnelle et plus ou moins amoureuse.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Seinen

Rubrique Films

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.