Univers des Final Fantasy

Lalafells

Ce petit peuple d'anciens agriculteurs est originaire des îles méridionales. Aux yeux des autres races, ils ressemblent à des enfants, mais cette allure est trompeuse. A mesure que les liens commerciaux avec Eorzéa se sont renforcés, les Lalafells s'y sont établis. Bien qu'ils valorisent les liens familiaux, ils ne sont en aucun cas communautaristes et entretiennent des rapports amicaux avec toutes les ethnies. Deux ethnies composent les Elézen : le Peuple des Plaines et le Peuple des Dunes.

o Peuple des Plaines :

Ces Lalafells vivent principalement dans les plaines arables d'Eorzéa, et ils se sont installés notamment dans la région de la Noscea. Si beaucoup d'entre eux se sont naturellement tournés vers l'agriculture, d'autres ont profité de la proximité de la Cité portuaire de Limsa Lominsa pour se lancer dans le commerce maritime ou dans l'industrie de la pêche. Ils sont souvent considérés comme des optimistes qui vivent à leur propre rythme.

o Peuple des Dunes :

Ce sont les Lalafells qui se sont installés dans des régions désertiques, et plus particulièrement celle du Thanalan. Ils sont les fondateurs de la cité-Etat marchande dUl'dah, et leur amour du commerce est célèbre dans tout Eorzéa. Leur habitude de mettre immédiatement leurs idées en pratique leur permet souvent de saisir les meilleures opportunités.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Jeux vidéo

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.