Shibazaki Yōsuke (l'Oncle)

Nom original : おじさん (ojisan) / 嶋㟢 陽介 (Shibazaki Yōsuke)
Visuel Shibazaki Yōsuke (l'Oncle) - Nom original: おじさん (ojisan) / 嶋㟢 陽介 (Shibazaki Yōsuke) (Coma héroïque dans un autre monde)
Première apparition: 

chapitre 1, tome 1 (manga)

épisode 1 (anime)

Né un 30 novembre.

Shibazaki ou généralement désigné comme "Oncle", est l’oncle de Takafumi.

Lorsqu’il avait dix-sept ans, il sortit acheter un jeu pour Saturn et se fit heurter par un camion. Hospitalisé, il passa dix-sept autres années dans le coma, période durant laquelle il a été envoyé dans un monde parallèle de fantasy, nommé Granbahala.

Là, sa laideur selon les critères de beautés des habitants lui attira la haine des autres, au point qu’on le prît pour un orque. Il continua là-bas sa vie en solitaire et devint très puissant. Une elfe toutefois prit sa défense, tout en le dédaignant.

Aujourd’hui, ressorti de son coma, il n’a plus de domicile et son neveu, le seul à être venu le voir à son réveil, l’accueille chez lui. Il est revenu dans le monde normal en conservant ses pouvoirs magiques, qu’il utilise pour se faire de l’argent grâce à sa chaîne youtube.

Il est un fervent fan de Sega et aime aussi les mangas.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.