Asakusa Midori

Nom original : Asakusa Midori (浅草みどり)
Visuel Asakusa Midori - Nom original: Asakusa Midori (浅草みどり) ()
Première apparition: 

épisode 1

Asakusa Midori est une élève de première année du lycée Shibahama, née un 3 février. Férue d’animes, très curieuse, elle dessine des décors, des univers des objets divers. Depuis toute petite, elle adore explorer et s'est toute de suite plu à Shibahama quand sa famille y a déménagé. Elle a toutefois du mal avec les relations sociales, plutôt timide et ayant peur de montrer ses œuvres. C’est son amie Sayaka qui va la pousser à concrétiser sa passion pour les animes. Elle voulait initialement rejoindre le club d'anime, mais celui-ci ne se portant pas sur la création d'anime mais plutôt l'étude, elle va créer avec Sayaka et Tsubame un club alternatif pour créer des animes.

Quand elle stresse, elle suce son lapin en peluche pour se calmer.

Elle et Sayaka se sont connues au collège Kamitanukisawa il y a trois ans, elles étaient dans la même classe. Toutes deux solitaires, elles se sont parlé la première fois quand la prof les plaça en duo.

Elle a un frère.

Œuvres dans lesquelles le personnage apparaît

Rubrique Animes

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.