Outlaw Players

Outlaw Players

Titre original: 
Outlaw Players
Pays d'origine: 
France, Japon
Genre: 
action
Date de sortie en France: 
2016 (le 10 juin)
Nombre d'épisodes: 
1
Nombre d'épisodes sortis en France: 
1
Durée: 
30 secondes
Support: 
streaming
Prix: 
gratuit

Avis

Outlaw Players, c'est à l'origine un webcomic amateur dessiné par Shonen en 2002. En 2016 le projet trouve un nouvel essor par une édition française et pour l'occasion, l'auteur a tout redessiné. Et comme si ça ne suffisait pas, le studio Gonzo a été mis sur l'affaire!
Je mets tout de suite les points sur les i, il ne s'agit pas d'une adaptation animée à part entière officielle, seulement d'un trailer destiné à faire la promotion du manga. Un peu léger pour en faire une fiche? Pas faux, mais les portages de manga français en anime fait par des japonais, de surcroit par un prestigieux studio comme Gonzo, sont si rares que ça méritait attention!
Ce court clip est une belle claque visuelle au rythme endiablé, aux personnages pétillants et aux décors classes. En trente seconde, bien sûr on en voit peu de l'histoire mais ça donne bien envie de lire le manga. Et qui sait, peut-être qu'un jour le studio Gonzo s'intéressera à en réaliser un véritable anime! En attendant, vous pouvez voir le trailer sur le site de l'éditeur français du manga

Hanoko, le 10/06/2016

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici