Cat Shit One

Cat Shit One

Titre original: 
Cat Shit One
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
action, Militaire
Date de sortie originale: 
2010
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
1
Nombre d'épisodes sortis en France: 
0
Durée: 
22 minutes
Support: 
Internet

Avis

"Cat Shit One est une production bien surprenante. Suivre les aventures militaires de deux lapins est une idée rudement bonne. 

Sachez qu'ici il s'agit de lapins (et d'autres animaux) mais qu'ils représentent bel et bien des humains, dans leurs comportements et modes de vie. Donc, pas de combat à coups de carottes, mais à balles, roquettes et autres, réelles. 

Le tout est réalisé dans une 3D très soignée, que ce soit les décors, certes un peu vides, mais le désert l'est souvent, et les personnages, très bien rendus, expressifs et aux mouvements fluides, même si il s'agit d'animaux anthropomorphiques. Les combats, mitrailleuses et grenades à la main, sont fichtrement bien faits, et ne devraient pas décevoir les fans du genre. 

Perkins et Botasky forme un duo plaisant à suivre, les deux étant de courageux soldats quand il le faut, et visiblement de bons amis en dehors du champ de bataille. 

N'ayant à ce jour qu'un seul épisode à son actif, il m'est encore bien difficile de pouvoir en dire plus, si ce n'est que la série pourrait vraiment valoir le coup d'oeil si elle venait à être prolongée. Mais en tant que simple épisode pris seul, il devrait satisfaire les fans d'action militaire, et de "gunfight"." 

Coincoin DuK, un ONA vu, le 15/02/2011

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici