Viper GTS

Titre original: 
Viper GTS
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Pornographique, fantastique
Date de sortie originale: 
2002
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
3
Nombre d'épisodes sortis en France: 
0
Durée: 
Trentaine de minutes par OAV
Support: 
TV, DVD, VHS, fansub

Opening/Ending

Ending: "Desire or Truth" par Feel
Ending dans lequel défilent plusieurs illustrations des trois démones. Chanson sympathique.

Résumé des épisodes

Avis

Un hentai sympathique comme tout.
Contrairement à la plupart des hentai, il est à noter que celui-ci possède un scénario, qui certes ne sert qu'à mettre en scène du cul, mais il a le mérite d'exister et de tenir la route un minimum.
Ensuite, les personnages sont assez attachants, même Ogawa qui fait très plouc se montre assez fun au final. Le character design des trois démones est sympa, Carrera dégage même un certain charisme. La réalisation de l'OAV plus généralement est soignée, on le droit à de belles couleurs mais pas agressives et des scènes de sexes très vivantes. Rien d'extraordinaire mais l'OAV est tout à convenable.
Les scènes de sexe, parlons-en tiens. Elles se ressemblent un peu toutes mais bizarrement, ça ne m'a pas ennuyée pour autant, peut-être que le fait de passer d'une démone à une autre suffit à apporter la variété nécessaire. En plus, il n'y a rien de très hard ou méchant. Un hentai avec des démons, me faisait penser à quelque chose de plus hard voire trash, mais ce hentai se montre soft. Et je trouve aussi que la quantité de cul est bien dosée.
C'est pas plus mal, ça fait des OAV légères avec un humour amusant qui passe ainsi mieux. C'était assez marrant la première relation entre Carrera et Ogawa, de voire toutes les comparaisons qui fait le lycée entre les pratiques sexuelles de Carrera et des images exagérées. Le reste est sympa aussi. Rati n'aurait-elle pas la même voix que Tanya dans ASGALDH ~The Distortion Testament~

C'est un hentai que je vous conseille donc, pour peu que vous soyez majeurs bien sûr ;).

Hanoko, trois OAV vues, le 30/12/09

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Viper GTS / Viper GTS (OAV)Wallpaper/fond d'écran Viper GTS / Viper GTS (OAV)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici