Usagi-chan de cue!!

Usagi-chan de cue!!

Titre original: 
Usagi-chan de cue!!
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Ecchi, lycée, humour
Date de sortie originale: 
2001
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
3 (terminé)
Durée: 
30 minutes
Support: 
DVD

Opening/Ending

Opening Theme :
"Mou Ichido Energy" - Mayumi Gojo

Ending Theme :
"Omoi Anata ni" - Kaoru Morota

Avis

"Je ne vous fais pas attendre : cet anime est naze.
L'histoire est un prétexte à l'exposition des corps et au fantasme de la femme-lapin (d'autres animaux vont suivre). Le lapin Mimika qui partage le corps de la jolie mais bagarreuse Mikami apportera son lot de situations sexy et niaises. Vous ajoutez à cela une troisième lycéenne très jalouse et vous obtenez un demi-harem plein de gros boobs qui ballotent.
Pour faire très simple, vous voyez une culotte ou une paire de seins par plan. Même si la fille ne fait que laver la table, on la voit en contre-plongée histoire de vérifier la propreté de ses sous-vêtements. Idem, le sempiternel passage à la plage ne s'est pas fait attendre puisqu'il est arrivé en seconde partie du premier épisode. Je vous passe les détails, mais les adeptes de jolies filles avec des oreilles de lapin seront contents.
Le dessin est franchement moche, même pour un anime de 2001. L'animation est poussive, les plans sont mal choisis (ou choisis pour flatter l'oeil des voyeurs). Le chara-design n'en mène pas large, les personnages sont stéréotypés et l'humour est assez affligeant.
La musique est sans particularité, sauf à un moment où elle détruit littéralement les tympans. Notons des bruitages impromptus et mal choisis (une vache ? Why ?). La voix de Mimika donne envie de tuer ses voisins. 

Bref, un anime dont vous vous passerez sauf si vous adorez les boobs et les petites queues de lapin." 

DDG, le 15/11/15, un épisode vu.

Une fille-chien dans Inukami!.

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Usagi-chan de cue!! / Usagi-chan de cue!! (OAV)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici