Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Shintaisou Kari

Shintaisou Kari

Titre original: 
Shintaisou Kari
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Hentai, sport
Date de sortie originale: 
2002
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
4
Durée: 
Variable (de 26 à 35 minutes)
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening: "Hikari no Image" par Ritsuko Miyajima
L'opening laisse présager quelque chose de plus sensuel et moins brutal, ô combien nous nous trompons!

Ending: "I believe ~ Anata to Ikiru Mirai ~" by Ritsuko Miyajima

Avis

J'ai regardé ce hentai, intriguée par des commentaires sur un forum de Mononoke-bt qui le décrivaient comme le pire truc qu'on puisse voir. Je m'attendais à une horreur pas possible donc. Au final, j'ai regardé les quatre épisodes.
C'est vrai qu'au début, c'est un peu dégoutant, surtout les éjaculations dans le premier et deuxième épisode qui sont carrément gerbantes. Mais ce cap passé, le reste m'a laissée complètement indifférente. Je regardais de façon complètement extérieure, je n'avais plus aucun intérêt pour les scènes de sexe, qui ne m'ont jamais touchée que par un écoeurant, modéré cela dit au passage. Embêtant pour un hentai. Alors pourquoi ai-je continué à regarder? J'étais curieuse de voir comment allaient réagir les personnages. Finalement, attention je vous spoil l'histoire toutes les filles ont adoré leur entraînement et en redemandent. Nous sommes bien dans du SM, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant mais peut-être en espérais-je trop. C'est dommage qu'à la fin le fiancé de la prof ne se ramène pas, quitte à faire un truc fou autant il y aller jusqu'au bout, lui aussi a été "initié" non ^^?
Après tout, j'ai trouvé ce hentai plus ridicule qu'autre chose, surtout pendant l'épisode 4 avec par exemple l'énorme déjection de merde de Tomomi qui fait un peu chambara mais avec de la merde à la place. fin du spoil ^^
Je ne suis pas fan de scatophilie du tout, même si ce n'est pas ce qui m'a dégoutée. Et ça m'a confirmé une chose: j'aime les trucs sadiques mais pas masochistes. En outre, l'aspect pédophile ne me plait pas des masses, je préfère lorsque ce sont des filles à l'apparence moins gamine. Les hentai me plaisent dans la mesure où ses personnages aussi, et là, ce n'est pas vraiment le cas.

Hanoko, quatre OAV vues, le 26/11/08

Allez regarder des trucs tout mignons sur la GRS : Cynthia ou le Rythme de la Vie

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici