Prayers
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Réalisateur : Yusaku Saotome
Musique: Yo Tsuji
D'après Hiroki Ikeda
Character Design: Kazuo Takigawa
Directeur du son: Yoshikazu Iwanami
En l'an 2014, Shibuya est indépendant du Japon, et devient une nation indépendante du Japon. C'est une ville chaotique où seuls les jeunes vivent.
Il y a des gens appellés Prayers. Ils gagnent leur vie dans des combats de musique. Ils changent la musique en signaux électriques et grace à des puces implantés dans leur tempes, ils envoeint ces signaux dans le cerveaux de leurs adversaires.
Le but étant de se détruire les uns les autres.
Pas d'opening pour le moment et un ending nian nian nommé "Saigo no Mezame" interprété par Kaori Funakubo
"Au départ je croyais que j'allais avoir à faire à l'animé dont j'ai toujours rêvé, par exemple une adaptation du clip "I believe in a thing called love" de The Darkness, où dans un vaisseau spatial, le mec se sert de sa guitare électrique pour lancer des rayons sur des extratrerrestres.
Bon là en fait en lisant en diagonale on garde la musique et un truc qui passe par l'electricité.
L'animé comemne bien, avec son univers sombre, ensuite t'as la petite nana (amnésique bien sûr) poursuivie par un espèce de monstre, elle tombe au beau milieux d'un concert...
Premier constat : je n'aime pas du tout la coloration, et le character design, ni la fansub d'Animesource qui est trop bas-de-gamme (simple sous titre blanc avec une police de base), c'ets des nouveau venus, et j'ai l'impression que l'image est trop compressée.
Deuxième constat : Je rêve où la nana est déjà à poil ?
Troisème constat : c'est super reloux et niais, j'aime pas la voix des acteurs, les scènes durent trois plombes, elles repassent en boucle les mêmes images, le seule truc que la nana sait chanteer (parce que bien sûr elle chante divinement bien) c'est un espèce de lalalala qui pue du cul, ensuite avec leur belle dégaine de punk et leur bien plus belle guitare, il nous jouent une espèce de purée techno qui remixe des vieux tubes comme Toccada y fugue de.. JS Bach.
Le concept est bien, mais c'est le seul interêt de cette série.
*Retourne matter Kacho-Ohji, Hard Rock save the Space*
Docteur Spider, un épisode de trop de vu, 25/11/05
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.