Prayers

Prayers

Titre original: 
Prayers
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Science-fiction
Date de sortie originale: 
Août 2005
Nombre d'épisodes: 
4
Durée: 
27 minutes
Support: 
TV, DVD

Opening/Ending

Pas d'opening pour le moment et un ending nian nian nommé "Saigo no Mezame" interprété par Kaori Funakubo

Avis

"Au départ je croyais que j'allais avoir à faire à l'animé dont j'ai toujours rêvé, par exemple une adaptation du clip "I believe in a thing called love" de The Darkness, où dans un vaisseau spatial, le mec se sert de sa guitare électrique pour lancer des rayons sur des extratrerrestres.
Bon là en fait en lisant en diagonale on garde la musique et un truc qui passe par l'electricité.
L'animé comemne bien, avec son univers sombre, ensuite t'as la petite nana (amnésique bien sûr) poursuivie par un espèce de monstre, elle tombe au beau milieux d'un concert...
Premier constat : je n'aime pas du tout la coloration, et le character design, ni la fansub d'Animesource qui est trop bas-de-gamme (simple sous titre blanc avec une police de base), c'ets des nouveau venus, et j'ai l'impression que l'image est trop compressée.
Deuxième constat : Je rêve où la nana est déjà à poil ?
Troisème constat : c'est super reloux et niais, j'aime pas la voix des acteurs, les scènes durent trois plombes, elles repassent en boucle les mêmes images, le seule truc que la nana sait chanteer (parce que bien sûr elle chante divinement bien) c'est un espèce de lalalala qui pue du cul, ensuite avec leur belle dégaine de punk et leur bien plus belle guitare, il nous jouent une espèce de purée techno qui remixe des vieux tubes comme Toccada y fugue de.. JS Bach.
Le concept est bien, mais c'est le seul interêt de cette série. 

*Retourne matter Kacho-Ohji, Hard Rock save the Space

Docteur Spider, un épisode de trop de vu, 25/11/05

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici