Pia Carrot e Youkoso!! 2 DX

Pia Carrot e Youkoso!! 2 DX

Titre original: 
Pia Carrot e Youkoso!! 2 DX
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Comédie, Ecchi
Date de sortie originale: 
1999
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
6
Durée: 
30 minutes par OAV
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening: "Go Go Waitress (Chorus Version)" par Minami Nagasaki

Ending 1: "Shizukana Shinkokyuu Shite" par Minami Nagasaki

Ending 2: "Aozora ni Mukatte" par Minami Nagasaki et Mikiko Kurihara

Ending 3: "Dareyorimo..."par Minami Nagasaki

Avis

Vraiment pas emballée par cet OAV. L'humour qui est l'élément principal de l'anime, qui fait le gros du divertissement est déjà vu une multitude de fois, sans rien apporter de nouveau. Si ce n'était que ça, ça pourrait quand même aller mais un plus d'être banal, l'humour ne fait même pas rire puisqu'il consiste essentiellement en des gamelles de la part de Kouji (pour diverses raisons). Peut-être un enfant de sept ans pourrait en rire, et encre c'est pas sûr. Le deuxième OAV remontait un peu le niveau, certains moments était bien marrants genre quand Kotarou et Mina se fait flipper tous seuls. Mais ce n'est pas suffisant pour rendre la série captivante.
Les deux protagonistes représentent ni plus ni moins le stéréotype du mec et de la nana qui se détestent et se chamaillent tout le temps. Mais on devine évidemment qu'ils vont finir ensemble. L'épisode deux le confirme déjà. Bref aucun intérêt pour cette histoire que n'importe qui aurait pu pondre. Peut-être que les autres personnages du Pia carrot pourraient être plus convainquants, toutefois j'en doute.
Finalement, il demeure une seule chose qui m'intrigue un peu dans cet OAV: quel est son lien avec Digi Charat? En effet, on peut apercevoir furtivement à plusieurs reprises son héroïne Dejiko. On se demande bien ce qu'elle fabrique ici à part faire mignon. Cependant, j'ai la flemme de regarder les six OAV pour avoir à la réponse à cette question (qui si ça se trouve n'y figure même pas). 

En somme, même si l'OAV s'améliore quelque peu, le niveau reste médiocre.

Hanoko, deux OAV vus, le 19/03//08

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici