Kikoushi Enma

Kikoushi Enma

Titre original: 
Kikoushi Enma
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Fantastique, horreur, magie
Date de sortie originale: 
2006
Date de sortie en France: 
Licencié en 2012 mais rien de sorti à ce jour
Nombre d'épisodes: 
4
Durée: 
38 minutes par OAV
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Ending: "DECADENCE" par GRANRODEO

Pas trop mal la chanson =)

Avis

Le début de la première OAV est assez classique, une femme dans la nuit poursuivie par quelque chose qui ne manifeste qu'avec des bruits et coups de vent. Des introductions avec des filles qui se font agresser, ça se voit souvent. Là où la banalité s'arrête, c'est quand on voit ce que sont les héros qui la poursuivaient ^^ . Et ouais, ils faisaient simplement leur boulot. A partir de là, les bases de l'anime sont posées: la chasse aux démons qui se planquent dans les humains dont l'âme est tourmentée.
Cette première OAV est assez sympathique, de quoi se distraire un moment. Elle a son nombre de rebondissement et péripéties qui attirent l'attention, sans être trépidant non plus.
La réalisation est bonne bien que l'on a vu mieux. Elle se démarque tout de même dans le choix des couleurs: tout se passan la nuit, les ombres sont souvent fortes, faisant ainsi ressortir les couleurs, qui ne sont pas vives mais jolies malgré tout. Je trouve aussi que les scènes gores sont pas mal foutues, surtout celle où on voit l'homme au cou à moitié déchiré, le deuxième mec avec qui Laura a couché. Bon je vous rassure, on se fait pas vomir non plus en regardant l'OAV mais cela dit, je ne conseille pas au plus jeunes de regarder, ça risque de choquer un peu. 

Une OAV pour le moment sympa sans que ce soit du grand art, à voir c'est pas inutile

Hanoko, 1 OAV vue, le 01/03/07

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Kikoushi Enma / Kikoushi Enma (OAV)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici