Dans la plus grande confidentialité, un test d'activation décisif d'une arme de guerre est lancé. Mais l'arme, Another Number, échappe subitement à tout contrôle et entre en ce qui semble une rage destructrice.
Staff
Réalisateur et storyboard: Shinji Aramaki
Another EVA Design: Atsushi Takeuchi
Design des accessoires: Daisuke Matsuda
Layout: Katsuki Sumiko et Yuwuseki Sai
Animateurs: Mitsuru Yoshida et Yuwuseki Sai
Another EVA Modélisation: Tomohiro Shimizu
Producteur manager: Makiko Nagano
Assistant de production: Rie Otake
Musique: Shiro Sagisu
Directeur des effets sonores: Haru Yamada
Effets sonores : Toru Noguchi et Tsutomu Sukigara
Producteurs exécutifs: Shinji Aramaki et Shoichi Furuta
Producteurs: Joseph Chou et Tomohiko Ishii
Studios: SOLA DIGITAL ARTS et STEVE N' STEVEN
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Cette nouvelle incursion dans le monde de Neon Genesis Evangelion est aux antipodes de la première until You come to me.. Nous sommes dans un moment d'intense action où l'activation d'un Eva tourne à la catastrophe. Tout est réalisé en images de synthèse qui soit dit en passant nous en mettent plein la vue.
Après soyons franc, niveau histoire c'est très minime. À part le danger de cet Eva qui devient hors de contrôle, on ne peut pas dire grand chose de cet épisode. La particularité est que la présence humaine est quasi-nulle, mais est-ce que cela accentue la sensation de peur, de se retrouver seul face à cette machine de guerre qui peut faire des ravages? Je n'en suis pas vraiment persuadée.
Au mieux cet épisode peut servir de teaser je pense et il fait une belle démonstration de graphisme haute volée. Mais l'intérêt global reste limité. Dans le même genre préférez par exemple l'épisode 11, Power Plant No.33 que j'ai trouvé plus intriguant.
Hanoko, le 29/12/2015
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.