Un samurai errant fait un jour une escale dans un village. Il y rencontre une femme dont il tombe amoureux. Mais des ennemis tapis dans l'ombre enlèvent la jeune femme.
Staff
Réalisateur: Takashi Horiuchi et Masahiro Emoto
Superviseur: Ichiro Itano
Scenario: Takashi Horiuchi
Character Design et directeur de l'animation: Masahiro Emoto
Mecha Design: Shintaro Douge
Storyboard : Kubo Yusuke et Masahiro Emoto
Montage : Li Hidemi
Musique: ASIA no KAIZOKU par YAMADELOID(CV: Koichi Yamadera), composition et paroles de Ayumi Nakamura (repris de la chanson de Fuyumi Sakamoto)
Producteur : Koutaro Horiguchi
Studio : Graphinica
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Ce clip, tout comme le premier The Dragon Denist a parfaitement le profil du prototype pour une série animée. Du samurai un peu cyber-punk avec ce mélange historico-futuriste dans les combats. Le scenario semble on ne peut plus classique. Un héros qui dissimule une grande force, de grands méchants qui s'en prennent à lui à travers celle qu'il aime. Des bastons contre des adversaires ayant chacun sa technique de combat, etc. D'ailleurs notre héros rappelle un peu du Samurai Champloo.
Avec cet épisode en fait on pourrait dire qu'on a un Shônen in a nutshell tant ce compilé de scènes est représentatif du genre. Donc en fait je ne sais pas si une série adaptée de cet épisode apporterait grand chose.
Graphiquement, le mini-film est de qualité. J'aime beaucoup les tons colorés et cet aspect brouillon des traits des personnages renforce l'idée qu'il s'agisse là des prémices d'une histoire plus longue.
Un bon épisode avec une musique sympa.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.