Interlude

Interlude

Titre original: 
Interlude
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Aventure, horreur, fantastique
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
2006
Nombre d'épisodes: 
3
Nombre d'épisodes sortis en France: 
3
Durée: 
40 minutes par OAV
Support: 
TV, DVD
Prix: 
9,95€

Opening/Ending

Opening:
Il n'y en a pas vraiment, on voit juste à chaque début une jeune fille disant un monologue avec un léger fond musical

 

Ending:
Une chambre est représentée où la luminosité diminue progressivement avec une télé qui montre diverses images de l'épisode. Desn enfants qui chante, en guise de chanson. Tout ça pour dire que l'ending n'as pas franchement d'intérêt.

Avis

"Assez déçue par cet OAV. quand j'avais vu juste le premier OAV j'était très optimiste quant à la suite car il sucité une certaine curiosité chez moi, je pensais qu'on nous réservait quelque chose de travaillé, qui nous donne à réfléchir mais je n'ai pas franchement retenu grand chose de la suite. Beaucoup n'est aps réellement élucidé alors que l'on attendait de véritables explications.
Bref, le scénario était assez bon mais ça a été mal exploité, de plus mal de choses sont présentes mais sans grand intérêt.
Cependant s'il y a quelque chose que l'anime a parfaitement maîtrisé c'est le visuel. Je n'aime pas trop le look des personnages mais ça c'est déjà plus subjectif. Ce que je tenais à dire que l'anime est très beau, les couleurs, les personnages, les décors, c'est très travaillé. Je dois même dire que j'ai plus regardé l'anime pour les belles images que pour l'histoire.
Petit détail: j'ai l'impression que parmi la pseudo philosophie, les réalisateurs de cet anime ont eu envie de déconner, quand on voit les poitrines rebondissantes. Ca aurait pu être fun dans dans le cas présent ça n'apporte rien si ce n'est que du ridicule inutile. 

A voir pour l'esthétique."
Hanoko, 3 OAV vus le 15/06/06

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Interlude / Interlude (OAV)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici