• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]

Nakajima Akemi s’adonne en secret à l’invocation d’un démon, avec la complicité de son enseignante, Madame Obara. Shirasagi Yumiko, nouvelle élève qui vent d’arriver dans sa classe, y assister en secret par curiosité et est terrifiée quand elle voit le corps de sa professeuse servir pour l’invocation du démon Loki. Akemi pour sa part, est hanté par une vision : lui, portant une épée, poursuivi par un esprit qui semble vouloir lui nuire.

Akemi communique avec Loki via son ordinateur, lequel veut franchir une étape. Il force Akemi à revivre un moment de son passé, lui qui était brimé par son camarade Kondo Hiroyuki. Hioryuki l’avait passé à tabac pour avoir embrassé Takamizawa Kyoko alors que c’était elle qui l’avait embrassé de force.

 

Durant la journée, Akemi veut fournir à Loki une nouvelle offrande, qui sera Yumiko. Avec l’aide de tous ses camarades de classe, comme envoûtés et de Madame Obara, ils se rendent en salle informatique et procèdent à une nouvelle invocation. Cependant, Loki échappe à son contrôle. Une chair informe s’échappe des écrans et enveloppe les élèves, les broyant avant que Loki apparaisse. Ce dernier lui avait donné le pouvoir de contrôler et envoûter ses camarades de classe, à qui Akemi avait ordonné de tuer Hiroyuki et Kyoko.

Obara s’accroche à la jambe de Loki. Ce dernier déploie à nouveau ses amas de chair pour attraper Yumiko. Une résonne alors dans la tête de celle-ci, la déesse Izanami, qui la pousse à se battre et elle lui apprend être sa réincarnation. Elle doit combiner son pouvoir avec celui d’Akemi. Yumiko éveille alors un pouvoir et sauve Akemi que Loki voulait désormais éliminer. Elle se bat contre lui et bat en retraite en emportant Akemi au loin. Mais Loki assène un coup à Yumiko avant leur téléportation.

Les deux arrivent dans une forêt, Yumiko dit à Akemi qu’elle est mourrante et elle lui indique de se rendre à la tombe d’Izanami, sur la colline qu’ils voient au loin. Elle pourra y recouvrer la vie. Akemi a de nouveau sa vision de lui, incarné en Izanagi, détruisant Izanami.

 

Des employés de banque se font attaquer par des amas de chair s’extirpant de leurs ordinateurs.

 

Akemi se met en route, portant Yumiko. Il fait appel à Cerberus, une chimère pour l’épauler. Il arrive à la tombe, la voix d’Izanami incite Akemi à avancer à travers les ténèbres avec Yumiko. Akemi et Cerberus suivent une lueur amais de pouvoir l’atteindre, Loki les rattrape et s’interpose. Akemi trouve une épée et, avec l’aide de Cerberus, ils se battent contre le démon. Ils triomphent de lui et tout s’effondre autour d’eux. Akemi saute vers la zone lumineuse avec Yumiko. Les voici de retour dans la forêt.

 

Obara de son côté, poursuit les rituels démoniaques, espérant de nouveau pouvoir invoquer Loki. Cependant, c’est un autre qui s’adresse à elle via son écran : le dieu sombre égyptien Set.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.