Candy Boy
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Auteur / créateur : CANDYBOY PROJECT
Studio : AIC
Yukino et Kanade Sakurai sont deux soeurs qui vivent ensemble et profitent de leur vie de lycéennes. Un jour la petite Sakuya Kamiyama déclare son amour pour Kanade à la soeur de cette dernière et lui demande de l'aider pour conquérir le coeur de Kanade. Cet évènement fait réaliser à Yukino ses vrais sentiments pour sa soeur...
Résumé de AnimeKa
Ending 1: "Candy Boy" par Meilin
Ending 2: "Koi no Katachi" par Kana (eps 1-3)
Ending 3: "Bring up LOVE" par Nayuta (eps 4-6)
"Je suis un peu tombée dessus par hasard, en furetant sur le net. Voici une série d'OAV traitant d'un sujet quelque peu tabou, les liens affectifs existant entre jumelles. Que l'on soit clair, le titre vogue sur les flots de l'incertitude : qu'existe-t-il entre Yuki et Kana ? Un amour fraternel ou bien plus ? Quand Shi, leur petite soeur, déboule dans l'histoire, que ressent-elle pour ses soeurs ? Mise à part pour l'amour que porte Saku à Kana, l'ambiguïté est de mise. Ainsi, nous, spectateurs, nous nous demandons ce qui anime les trois soeurs. C'est assez intriguant dans le sens où, plus on avance dans la série, moins on en sait. J'aime beaucoup ce flou artistique autour des personnages.
Graphiquement, Candy Boy est vraiment très beau. Le chara design est soigné, les couleurs sont superbes, l'ombrage bien étudié... La mise en scène est impeccable, et les transitions entre moments SD (comiques) et moments réalistes (dramatiques) sont très bien menées. J'adore en outre les cheveux des personnages.
Soulignons enfin que l'opus use et abuse de l'humour. Ce n'est pas pour me déplaire, cela allège le côté plutôt dramatique de l'histoire. Ainsi donc, les scènes cocasses se succèdent, Kana adorant malmener Yuki et Saku se prenant toujours des vents mémorables. Saku est, pour ce point, le personnage touchant de l'histoire.
Musicalement, c'est assez quelconque. Pas d'opening, parfois un ending, différent à chaque fois. Les voix sont très bien choisies et les bruitages excellents.
Pas grand chose à dire d'autre sinon que c'est une série d'OAV fort sympathique, d'une beauté graphique excellente.
Ah, et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça s'appelle "Candy Boy" (il n'y a que des filles dans ces OAV)... et pourquoi c'est découpé de la sorte..."
Dragon de Givre, le 17/05/09, 4 épisodes vus.
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.