Burn Up!
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Réalisateur: Yasunori Ide
Script: Jun Kanzaki
Musique: Kenji Kawai
Character Design: Kenjin Miyazaki
Directeur artistique: Kenji Kamiyama
Directeurs de l'animation: Hideyuki Motohashi, Kenjin Mizazaki, Kunihiro Abe, Masahiro Tanaka
Studio: AIC
Les mafieux semblent se jouer des lois grâce à leurs amis haut placés. Reimi, Maki et Yuka, trois policières de choc assoiffées de justice ont décidé de démanteler le réseau. Passant outre l'accord de leurs supérieurs, les voilà donc qui infiltrent leur repère, une boîte de nuit à la mode pour enquêter sur l'affaire d'enlèvement de jeunes filles.
Ending: "Burn Up My Heart" par Yumiko Shibata, Miki Ito et Kumiko Nishihara
Une OAV d'action qui met à l'honneur trois audacieuses policières qui n'ont pas peur de se mouiller pour faire régner l'ordre. Ainsi, elles se fourrent dans un sacré traquenard.
Un histoire de yakuza qui font du trafic humain, échappant toujours aux autorités. McCoy est l'archétype même du boss des yakuza qu'on rencontre dans les manga: apparence clean, caractère très arrogant. Nos trois héroïnes, correspondent elles aussi aux personnalités usuelles: une sulfureuse, une plus prudente et l'autre ingénue. Le scenario n'offre lui non plus aucune surprise, tout se passe de façon on ne peut plus prévisible. Les affrontements auraient pu su citer plus d'intérêt, mais ils consistent en des infiltrations et échanges de balles classiques. On pourrait aussi être attiré par les charmantes héroïnes, Reimi et Maki principalement Yuka étant mise de côté. Malheureusement, je trouve que leur character design a mal vieilli, il fait rétro sans être particulièrement réussi. Heureusement, leur sympathique tenue sexy de la fin de l'OAV rattrape un peu. Mais ça reste moindre comme atout pour donner envie de regarder cet OAV de quarante-cinq minutes. La fin est très brutale, ça fait un drôle d'effet. Toutefois, je ne suis pas sentie frustrée.
Finalement, la seule une chose m'a vraiment plu, c'est la course poursuite du début qui est dynamique et pas mal foutue.
Donc, je vous conseille de regarder cette première scène sympathique, mais le reste vous pouvez vous en passer.
Hanoko, OAV vue le 16/04/08
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.