Au lycée, Mitsukai Dokuro a mis en place un nouveau club, celui de l'observation de la sève qui coule des arbres et se solidifie ensuite. Bien sûr, elle y a inscrit Kusakabe Sakura sans son autorisation et lorsque ce dernier tente de lui faire comprendre son mécontentement, elle le torture pour le forcer à adhérer. En route pour retourner en cours, Madame Yûko demande à Sakura de prévenir la classe de Monsieur Yamazaki d'aller en étude car leur professeur est malade pour le moment. Sakura comprend vite que Dokuro est la cause de cela et qu'elle a menacé le professeur pour la création de son club. Sakura essaye de faire promettre à Dokuro de ne plus s'en prendre à des enseignants et il reste sceptique quand Dokuro acquiesce.
Sakura trouve la classe qu'il doit prévenir en train de jouer à la balle au prisonnier de manière très violente. Mais au lieu d'aller en étude, la classe se rend dans sa salle de cours et là, Dokuro effectue le rituel d'invocation de Kokkuri-san et lui pose des questions embarrassantes sur Sakura. Soudain débarque Mitsukai Zakuro, un autre ange, la soeur de Dokuro! Sa mission est de récupérer Dokuro qui a enfreint les règles et qui doit subir une sanction. Zansu vient à la rescousse et commence à se battre contre Zakuro pour permettre à Dokuro de s'échapper. Il se fait laminer en moins de deux, mais Dokuro se joint au combat. Voyant qu'elle ne réussit pas à porter un seul coup à Zakuro, elle prend la poudre d'escampette. Zakuro part à sa poursuite.
Minakami Shizuki encourage Sakura à aller chercher Dokuro, lui disant qu'elle serait triste si Dokuro devait disparaître.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Pour en savoir plus sur Kokkuri-san, je vous conseille le tome 2 de Hanako et autres légendes urbaines
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.