-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 11] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Le jour de la Saint Valentin, Kusakabe Sakura s'imagine avec Minakami Shizuki mais Misukai Dokuro lui tombe dessus. Elle lui a préparé des chocolats à son effigie qu'elle le force à manger. Elle ne l'avait pas prévenu qu'elle a inclus parmi les ingrédients du saucisson « Salarié sensible ». Sakura se retrouve avec tous les nerfs de son corps ultra sensibles et n'arrive plus à contrôler.
Dokuro l'a d'abord emmené à l'infirmerie et s'est allongée sur lui pensant que la chaleur de son corps l'aiderait. Ses camarades viennent le voir et le trouvent en compagnie de Dokuro, il ne leur en faut pas plus pour tourner les talons et tirer des conclusions hâtives.
Sakura de retour à la maison, demande l'aide à Zansu pour revenir à son état normal. Zansu lui fait alors jouer le conte d'Urashima Tarô avec lui en héros et Dokuro et Zakuro en actrices, disant que c'est nécessaire pour lui faire parvenir le remède. Sakura finit par l'avoir et voit que toute cette mise en scène n'avait pour but que de permettre à Zansu de prendre Zakura en photo dans une tenue affriolante.
Plus tard, Zakuro qui avait oublié que c'était la Saint Valentin, prépare des chocolats pour Sakura avec l'aide de Dokuro. Cette dernière veut à nouveau y mettre du saucisson « Salarié sensible », Sakura s'interpose au moment où elle allait le fourrer dans le chocolat et il atterrit en plein dans la bouche de Sakura. Ce dernier redevient alors tout frénétique et au corps incontrôlable, Dokuro et le tue et le ressuscite pour annuler les effets.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.