Angel’s Feather

Angel’s Feather

Titre original: 
Angel’s Feather (エンジェルズフェザー)
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Fantastique, boys'love, drame, action
Date de sortie originale: 
28 avril 2006
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
2
Durée: 
30 minutes par OAV
Support: 
DVD, fansub

Avis

Un garçon arrive dans une école non mixte. Il retrouve un frère perdu et découvre qu’il possède des pouvoirs insoupçonnés… S’ensuit des combats dont les tenants et aboutissants restent mystérieux…

 

En commençant ces OAV, je savais bien qu’elles seraient globalement assez bidon mais pour le coup, les réalisateurs ne se sont vraiment pas encombrés à rendre la chose regardable pour des gens qui ne connaitraient pas le jeu. On suit le scenario sans rien comprendre du pourquoi du comment, d’autant que les personnages sont nombreux et peu bénéficient d’une once de présentation. En plus le côté Boy’s Love n’aide pas à rendre un tant soit peu crédible la chose. C’est niais à souhait, les combats, si on peut les nommer sont en cartons, tout comme la réalisation presque médiocre.

Ce n’est qu’à la fin de la seconde OAV que nous aurons droit à quelques rapides explications, mais qui ne donnent pas envie d’en savoir plus pour autant. Tout le côté dramatique tombe donc à l’eau puisqu’on n’arrive jamais à s’immerger dans le truc.

 

Bref, un pur produit dérivé, qui ne vaut même pas le coup pour celles qui voudraient se rincer l’œil sur des bishonen larmoyant les uns avec les autres.

 

Hanoko, deux OAV vues le 01/12/2018

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici