Ane Log ~Moyako Neesan no Tomaranai Monologue~

Ane Log ~Moyako Neesan no Tomaranai Monologue~

Titre original: 
Ane Log ~Moyako Neesan no Tomaranai Monologue~ (姉ログ 靄子姉さんの止まらないモノローグ)
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Humour, tranche de vie, ecchi
Date de sortie originale: 
16 septembre 2014 au 15 avril 2015
Date de sortie en France: 
pas de sortie
Nombre d'épisodes: 
3
Durée: 
23 minutes par OAV
Support: 
TV, DVD, fansub
Prix: 
variable entre 1000 et 3000 yens (incluses dans les éditions limitées des tomes 5, 6 et 7 du manga original)

Opening/Ending

Ending: "Aneson ~Moyako Nee-san no Tomaranai Mekake Song~" par Ami Koshimizu

Résumé des épisodes

Avis

Niveau scenario, j’ai à peu près le même avis que pour les autres OAV homologues Ane Log ~Moyako Neesan no Honpen wo Tobidashite Tomaranai Monologue~. C’est une série d’OAV narrant les délires d’une fille croyant que son frère fait tout pour conclure avec elle. Le prenant donc pour un déviant, elle s’évertue à vouloir contrecarrer ses plans insidieux et va souvent provoquer elle-même des situations qu’elle voulait désamorcer.

Quand on connaît le genre ecchi, on s’attend bien à ce que Moyako peut imaginer, même si parfois, elle va encore bien au-delà. Ça peut être amusant, mais je n’ai pas réussi à rentrer dans le délire, les épisodes ne m’ayant pas assez surprise pour que l’effet décalé fonctionne vraiment. De plus, des petits gags les uns à la suite des autres ainsi en deviennent forcément répétitif et lassant. On ne peut pas dire que l’humour se renouvelle puisque cela n’est pas le principe de cette histoire. Les autres personnages sont plus classiques et on a un quota entre ceux qui essayent de calmer les délires de Moyako et ceux qui les entretiennent.

Le travail visuel est correct. Les personnages sont bien dessinés et le reste, on va dire qu’il y a le nécessaire pour que ça se tient quoi.

 

À regarder pour les fans d’humour ecchi décalé, mais ça ne casse pas des briques.

 

Hanoko, trois OAV vues le 16/02/2019

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Ane Log ~Moyako Neesan no Tomaranai Monologue~ / Ane Log ~Moyako Neesan no Tomaranai Monologue~ (姉ログ 靄子姉さんの止まらないモノローグ) (OAV)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici