Aki Sora

Titre original: 
Aki Sora (あきそら)
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Romance, érotique, tranche de vie
Date de sortie originale: 
2009 (le 18 décembre pour al première OAV), 2010 (30 juillet et 17 novembre les OAV 2 et 3 Yume no Naka)
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
3
Durée: 
22 minutes par OAV
Support: 
DVD, fansub

Opening/Ending

Ending saison 2 Yume no Naka: "Tnx!" par Mai Kotouge

Avis

Des OAV qui parlent d'amour incestueux, c'est un sujet assez récurrent dans les manga. Ici le traitement psychologique ou social est un peu présent uniquement pour meubler quelques moments, les personnages ont chacun leur personnalité, mais le but principal reste de l'érotisme. On est presque dans du hentai.
La réalisation est correcte dans l'ensemble, l'ambiance est très douce. On frôle le shotacon avec le physique de gringalet de Sora, d'autant qu'il a plutôt la place du soumis dans le couple (Aki prend les devants à chaque fois). Mais il demeure un lycéen malgré tout et même s'il joue les timides, il ne refuse presque jamais une bonne partie de cuisses ^^. L'histoire globale n'est pas crédible mais après tout l'OAV porte bien son nom pour la deuxième partie, "Yume No Naka" qui signifie "dans un rêve" (même si ce n'est pas la trouvaille du siècle comme titre). 

À part se rincer l'oeil, pas grand intérêt à regarder Aki Sora. C'est calme pour ceux qui voudraient se lancer dans une oeuvre érotique par trop violente. 

Hanoko, trois OAV vues, le 12/07/2016

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici