Ai Mi! Moe Can Change ~ Zero Story ~

Ai Mi! Moe Can Change ~ Zero Story ~

Titre original: 
Ai Mi! Moe Can Change ~ Zero Story ~ (あいまい! 萌えCanちぇんじ!~ゼロストーリー~)
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Science-fiction
Date de sortie originale: 
25 mai 2012
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
1
Durée: 
24 minutes
Support: 
DVD, fansub
Prix: 
5,980 ¥

Avis

En tombant sur cette OAV, je me demandais bien ce que ce drôle de titre pouvait cacher. Mais qu'est-ce que j'étais allée m'imaginer.
Il y a des choses comme ça dans la vie qu'on ne comprend pas, comme la finalité de cette OAV. Du début à la fin, on les jeunes filles, et quelques femmes, qui passent leur temps à utiliser l'application pour changer vingt tenues à la minutes. Il n'y a même pas un semblant de scenario, non, c'est juste pour voir des filles trop kawai déclinées en costumes divers et variés, répondant à ses clichés de fantasme. Des poupées qui piaillent pour rien dans tous les sens répondant aussi à des stéréotypes de caractères: la fille enjouée et dynamique, la fille un peu tsundere, une énervée, la gaffeuse... Le seul mérite, si l'on peut dire ça, est que le nombre de plans ecchi demeurent assez restreint, mais qu'est-ce que ça change puisque l'OAV n'est qu'un concentré de fan service du début à la fin. L'animation est à peu près correcte, pour ceux qui auraient envie de reluquer toutes ces minettes.
Franchement, cette OAV n'a aucun intérêt, pour qui que ce soit, fan du jeu ou novice. Cela dit, quand je vois ça, je n'ose même pas imaginer à quoi ressemble le jeu original qui doit être tout aussi affligeant. L'existence de ce genre de chose demeurera à jamais un mystère pour moi. 

Hanoko, le 23/06/2018

À ne pas confondre avec Ai Mai Mi qui est un manga sans rapport avec cette OAV et le jeu original

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici