-
< Résumé disponible précédent
[Tome 13] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Contient les chapitres 82 à 87 + postface
À Normal City, le monstre géant semble avoir perdu son bouclier magique, ce qui incite Adol à l'assaillir avec des attaques magiques. Le monstre géant fait alors sortir de lui une horde d’autres monstres moins grands mais coriaces même pour les joueurs et joueuses niveau maître.
Lotto et Yureka parviennent à attirer Basara dans le souterrain, Yureka servant à contenir les assauts de Basara. Lotto met toutefois fin au combat en révélant à Basara quelque chose au sujet des cercles de génération de monstres et démons : lui et Yureka ont chacun obtenu un anneau magique de l’un des cercles, celui de Lotto lui permet d’absorber le mana des attaques magiques et celui de Yureka se reporter les dégâts qu’elle subit sur son mana. Cependant il n’est possible de posséder qu’un seul anneau et pour définitivement désactiver la génération de mobs, il faut obtenir l’anneau du troisième cercle. Il propose ainsi à Basara de le récupérer lui et il lui demande aussi de toucher l’œuf. Basara refuse cependant de suivre le plan de quiconque autre que lui, bien que ce que dit Lotto semble intéressant. Il rappelle qu’après avoir vaincu le roi, il n’a plus rien à faire ici et il se déconnecte aussi sec, son personnage disparaît.
En ressortant du château, Lotto et Yureka croisent Muria venant à leur rencontre, envoyée par l’équipe de modération et jouant son personnage de dresseuse.
La bataille continue à Normal City. Kate empêche Jean de tuer Laffa, acte qu’il voulait faire pour la sauver étant donné que la déconnexion semble impossible pour les joueurs et joueuses. Low trouve celui qui a répandu et monnayé l’information parmi les autres et il le tue pour lui flanquer une correction. Il va ensuite s’enquérir de l’état de Piri, autre service que Lotto lui avait demandé. Celle-ci a survécu protégée par Mitchelle qui était sur le point de finir k.o.
Plusieurs autres se font battre : Kate, Julie, Horgarcia. Adol est aussi hors-combat. Boromir estimant désormais que la fuite ne sert plus à rien, et pensant être le dernier encore debout entre lui, Adol, Lotto et Yureka, se lance à corps perdu dans le combat, seul. Il décime plusieurs monstres d’un coup de poing imprégné de magie sacrée puis il escalade le monstre géant ultime pour atteindre sa tête. Il se fait surprendre par l’arrivée de plusieurs autres monstres moyens, qui lui infligent des blessures mortelles. Il utilise alors une magie de sacrifice et provoque une grosse explosion.
Lotto parle à Muria des cercles de génération de mobs, Muria accepte de récupérer le troisième et dernier anneau, bien qu’iels ignorent le pouvoir de celui-ci. Grâce au griffon de Muria, les trois retournent à Normal City en vitesse et constatent le carnage. Aradon et Beta, encore debout pour le combat, leur résument la situation. Lotto en apprenant que Boromir et Adol sont morts, veut les venger et s’apprête à lancer un sort contre le monstre géant quand soudain, il se fait déconnecter et son personnage reste figé sur place. Le monstre géant attaque et Yureka se place en protectrice de Lotto, dont le corps ne peut être déplacé.
Chez lui, une coupure de courant l’a éjecté de la partie. Il se rend au cybercafé de Wunha et revient dans la partie. Yureka a épuisé toutes ses forces pour le sauver. Lotto va contrattaquer.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.