Yongbi
Visuel Yongbi / Yongbi Bulpae (Manhwa)

Tome 6

Ae Mon Hong se bat contre le chef des mages en noir et n'en fait qu'une bouchée grâce à ses technique d'éventail utilisant le vent. Cependant, après la bataille, elle se rend que ce n'était pas le véritable mais une doublure. L'un de ses généraux a ordonné la mobilisation complète de ses troupes, mais l'une des sections manque à l'appel. À en juger de leur dernière position, la chef des Sang Rouge en déduit que Janwol et ses assassins ont cherché à rejoindre Hwai Yang Roo où séjourne actuellement Yongbi. Consciente que le sorcier a probablement extorqué les informations à propos du palais d'or à l'esprit de Mooki, il fait route à présent vers Yongbi pour s'emparer du médaillon. Elle dirige alors ses hommes vers Hwai Yang Roo.
Pendant ce temps, Yongbi prend du temps en se saoulant et discutant gaiement avec Sang Gwan Tchek. Arrive ensuite Kwani, le cinquième disciple et camarade de Sang Gwan Tchek. Ce combattant manie un nunchaku à quatre branche. Mais les présentations sont de courte durée car leur demeure est attaquées par les mages noirs. Sang Gwan Tchek et Kwani sont vaincus. Mais Yongbi, qui commence à décuver prend la relève et leur tient tête sans trop de mal.
Au loin, Miryong et Hwanryoung, les espionnes de Ae Mon Hong observent la scène, estomaquées. Mais elles redoutent l'intervention de Janwol, l'un des huit gouroux de la Secte Diabolique.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.