Après un combat acharné, Sang Gwan Tchek invite humblement Yongbi à venir séjourner à Tcheon Woung Bang, comme si de rien n'était. Son maître Pahwangshingun ayant eu vent des exploits de Yongbi depuis sa capture de Gu Hui, il souhaite le rencontrer. Yongbi, peu motivé, accepte uniquement pour se faire dédommager de ce que Sang Gwan Tchek lui a ravagé en l'attaquant. Ils arrivent à une demeure intermédiaire. Là, les autres disciples reconnaissent en Gu Hui un assassin des leurs mais Sang Gwan Tchek leur interdit de lever la main sur lui, étant le prisonnier de Yongbi.
Pendant ce temps, Janwol et ses hommes ont massacré deux autres espions des Sang Rouge et exposé leur corps en plein chemin entre deux villes pour provoquer la chef des Sang Rouge. Il n'en faut pas plus pour Ae Mon Hong pour réagir personnellement, elle se rend seule sans prévenir personne au village où ses hommes se sont morts. Elle y est accueillie par Janwol et ses acolytes qui détiennent effectivement Moo Ki...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.