Yongbi
Visuel Yongbi / Yongbi Bulpae (Manhwa)

Tome 4

Yongbi reprend la route emmenant Gu Hui, toujours inconscient. Il est espionné par Miryong et Hwanryoung En chemin, Yongbi s'arrête dans un restaurant, en arborant fièrement le médaillon d'or, alors qu'il est entouré de mercenaires itinérants. Ces derniers, ne tardent pas à s'en prendre à lui pour le lui dérober mais Yongbi ne se laisse pas faire et les terrasse malgré leur surnombre. Puis il repart vers le mont Nogou. Gu Hui reprend connaissance mais feint d'être encore évanouit pour ne pas avoir affaire à cette crapule de Yongbi. Cependant, quand il s'aperçoit que Yongbi se pavanne avec un sous-vêtement de sa soeur Gu Sohee, il ne peut se retenir d'éclater en sanglot, Yongbi ne se gênant pas pour lui faire croire que de torrides choses se sont passées entre eux (alors qu'il lui a seulement piqué le sous-vêtement quand celle-ci a tenté de l'assassiner, voir tome 1).

 

Pendant ce temps, Ae Mon Hong a appris que le jeune Mooki a été enlevé par d'autres et que la situation semble échapper à Yongbi. Elle décide alors d'agir et envoie deux éclaireurs vers la vallée de Guidok. Mais au bout de quelques jours, ces derniers ne donnent plus signe de vie. Ils avaient trouvé la trace de groupe de Janwol qui détient Mooki mais les mages finirent par les repérer et les tuer.

Yongbi poursuit sa route, supportant difficilement les crises de larmes de Gu Hui qui ne se remet pas de l'idée que sa soeur et Yongbi puissent avoir une relation. Comble de l'agacement, Yongbi s'aperçoit qu'un drôle de moine a bu tout l'acool qu'il transportait avec lui. Pour finir, il se fait attaquer par un guerrier se présentant sous le nom de Sang Kwan Tchek.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.