Yongbi
Visuel Yongbi / Yongbi Bulpae (Manhwa)

Tome 21

La disciple de Hyun Jai Yang qui l'accompagnait, qui est aussi sa petite fille, est venue malgré l'interdiction de Hyun Jai Yang. Sang Kwan Tchek se rue vers mais Hyun Jai Yang s'interpose pour la sauver. Il envoie sa plus puissante attaque contre Sang Kwan Tchek, qui sera légèrement bridée à cause de ses sentiments envers lui. Sang Kwan Tchek s'en relève alors que Hyun Jai Yang est vidé de toute force. Il Gak, arrivé sur le slieux a pu sauver la vie du maître mais Sang Kwan Tchek reste menaçant.
Yongbi et Biryong poursuivent leur chemin vers le Pavillon d'Or et se séparent pour trouver le chemin le plus rapide. Biryong tombe sur Gu Hui, qui reprend connaissance. Il tente par tous les moyens de le neutraliser, de l'amadouer et lui échapper car Gu Hui veut se venger sur lui de tout l'humiliation que Yongbi et lui ont fait subir.
Yongbi atteint le Pavillon d'Or et trouve tous les trois autres. Sang Kwan Tchek l'attaque, Yongbi pare et tente de raisonner le jeune homme mais il a sombré dans la démence démoniaque. Les deux s'affrontent, Yongbi semble plus fort mais Sang Kwant Tchek se relève toujours alors qu'il aurait dû être mort. Il commence une invocation d'un puissance phénoménale dépassant l'entendement. Yongbi, alarmé, se prépare à le contrer. L'impact de leurs deux attaques provoque une énorme explosion, Yongbi en ressort blessé. Il repense alors à Juk Sung du temps où il commandait les Lances Noires. Juk Sung lui avait fait la promesse de ne jamais le revoir, afin d'oublier la guerre une fois qu'elle aurait été finie, à moins que sa vie eut perdu tout sens.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.