Yongbi
Visuel Yongbi / Yongbi Bulpae (Manhwa)

Tome 2

Gu Hui et Moo Ki Ryu avancent dans la forêt. Le chef des Serpents Noirs a repéré des espions qui le suivaient dans l'ombre et compte se débarasser d'eux.

 

Pendant ce temps, Yongbi est bloqué par Biryong complètement constipé incapable de faire ses besoins. Des passants apparemment médecins et vétérinaires proposent leur aide pour soulager le canasson. L'un d'eux va jusqu'à lui retirer du derrière un objet qui lui bouchait en fait son trou des fesses! Ils allaient repartir sans exiger de rétribution quand il entendent s'écrier Yongbi de surprise que c'était le médaillon d'or que Biryong avait avalé qui l'empêchait de faire ses besoins. Les trois bienfaiteurs retournent leur veste, qui sont en fait trois frères mercenaires Jamou Oh, Shin Oh et Ma himo. Ils attaquent Yongbi pour lui dérober le médaillon. Yongbi commence par fuir avec Biryong mais les trois mercenaires accomplissent l'exploit de devancer et arrêter un cheval en plein galop. Yongbi passe alors aux choses sérieuses et décime les trois mercenaires après un combat acharné.

Gu Hui de son côté affronte les espions qui sont des mages. Ces derniers réalisent un puissant trait de feu mais Gu Hui semble avoir encaissé l'attaque de plein fouet sans aucune égratinure. Il allait répliquer mais il se prend un tronc d'arbre fendu en deux par l'attaque des mages. Le temps que Gu Hui est sonné, ils s'enfuient sans demander leur reste. Gu Hui se relève et poursuit sa route vers le mont Gaihung où se situe le château des Serpents Noirs. Là, il y trouve un groupe d'assassin qui s'emparent de Moo Ki Ryu. Gu Hui, trop affamé, ne parvient à se concentrer pour leur envoyer une attaque expéditive. Le chef des assassin le raille, s'étant attendu à mieux de la part de Gu Hui, roi de Tchonjan et l'un des quatre roi célestes parmi les douze maîtres vénérables, considérés comme des guerriers de légende...

Avis

Beaucoup de combat dans ce volume et une mésavanture hilarante pour le pauvre Biryong, ça déménage ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.