Janwol refuse de fuir et compte finalement laver les affronts qu'il a subis. Il fait face à Gu Hui. Ce dernier dévoile qu'il sait que les Mages Noirs appartiennent à la secte Hyul Kyo, ce qui ne l'empêche pas de combattre. Hyun Jai Yang préfère rester en dehors.
Devant l'intransigeance d'Ae Mon, Yongbi accepte de porter la responsabilité de ce qui est arrivé au doyen Mook, prêt à payer de sa vie. Ae Mon laisse alors à Juk Sung la suite du combat.
Pendant ce temps, Il Gak affronte Sang Kwan Tchek. Il lui inflige une blessure mortelle, mais Sang Kwan Tchek se relève. Il semble avoir perdu la raison et commence à fusionner avec l'épée. Il continue de se battre avec une rage sans limite.
Yongbi et Juk Sung commence leur duel, mais cette fois, Yongbi est en pleine possession de se smoyens et domine complètement Juk Sung. Ce dernier s'obstine pourtant, ne vivant plus que pour la vengeance pour tous ses compagnons morts pendant la guerre et tenant Yongbi pour responsable.
Parallèlement, Gu Hui et Janwol s'affrontent. Janwol emmagasine énormément d'énergie ténébreuse, mais Gu Hui l'attaque dans son élan. Alors que n'importe qui serait mort sur le coup, Janwol a non seulement survécu mais il se démultiplie en de nombreux corps bien réels et non pas illusoires. Ils se ruent tous sur Gu Hui.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.