Yongbi
Visuel Yongbi / Yongbi Bulpae (Manhwa)

Tome 17

Chacun se rapproche du Pavillon d'Or et inéluctablement, vont se retrouver confrontés les uns aux autres.

 

Yongbi, après que le moine Il Gak l'a soigné, se prépare à reprend la route quand soudain, Bi Ryong, son cheval reçoit un signal d'alerte. Il fonce et retrouve Arong, la jument d'Ae Mon qui protégeait Moo Ki de guerriers enragés. Une fois la menace écartée, Mooki exprime à Yongbi tout son désespoir d'avoir déclenché ce chaos où de nombreux innocents ont trouvé la mort. Il a fait ressurgir la légende du Pavillon d'Or, ayant entendu dire que personne n'en revenait vivant, afin d'y rassembler tous ceux responsable de la mort de sa famille et de se venger d'eux, mais il ne s'attendait pas à ce que l'affaire prenne une telle ampleur. Yongbi fait pourtant comprendre au jeune garçon que n'importe qui aurait réagi comme lui et qu'il n'a pas à vouloir porter sur ses épaules tous les malheurs du monde.

Hyun Jai Yang et sa disciple tombent sur Gu Hui, qui s'est complètement perdu et qui va les suivre un peu à contrecoeur. Hyun Jai Yang conte à son disciple la légende de Dok An Ryong surnommé le gardien des enfers, un guerrier sanguinaire du clan Hyol Sa Moon il y a un demi-siècle, capable de toutes les infamies pour vaincre les autres clans. Il a été vaincu et se serait réfugié au ici au Moo Hai Gok, mais personne n'a jamais retrouvé sa trace. Il se pourrait même qu'il soit à l'origine du regain d'intérêt pour le Pavillon d'Or afin de réunir ses ennemis et les tuer. Hyun Jai Yang redoute au fond de lui que Sang Kwan Tchek puisse être de mèche avec Dok An Ryong.

Ae Mon Hong de son côté retrouve les Mages noirs de Jan Wol et leur livre bataille afin de les châtier pour avoir tué des hommes de son clan. Ils se battent tous contre elle, mais la maîtresse des Sang Rouge ne montre aucune faiblesse et repousse toutes leurs attaques. La fureur ravageuse de leur combat les amène jusqu'à l'endroit où se trouve Yongbi et Mooki. Cependant, Ae Mon, en voyant Yongbi, change de cible et l'attaque lui. Yongbi, qui constate que Soso était Ae Mon, lui demande des explications sur la raison de cette agression. Quand Ae Mon lui demande pourquoi il a blessé gravement le doyen Mook (voir tome 14), Yongbi répond n'avoir aucun souvenir de cette rencontre. Cependant la donne change encore quand arrive le mercenaire bandé, qui est sans doute Juk Sung se souvenant du jour comme si c'était hier où son armée et celle de son compagnon Gui Do fut sacrifiée pour la victoire (voir tome 14).
Les Mages Noirs, réduits au nombre de six, préfèrent en profiter pour se retirer mais ils vont se retrouver nez à nez avec Gu Hui, Hyun Jai Yang et sa disciple. 
Pendant ce temps, Il Gak est allé trouver Sang Kwan Tchek, qui était en train de massacrer d'autres guerriers approchant du Pavillon d'Or.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.