Wang-In engage le combat contre Yongbi mais il sera vaincu. Le tumulte du combat a attiré l'attention de Gu Hui et ses hommes qui étaient dans les environs. Les hommes de Gu Hui portent secours à Wang-in, tandis que Gu Hui fait face à Yongbi. Voici enfin le moment pour lui de se venger de l'humiliation que lui a fait subir Yongbi.
Pendant ce temps, les hommes des Sang Rouge informe leur maîtresse de la présence d'une armée du Mourime dans le Moo Hai Gok mais qu'ils restent inactif. Ae Mon Hong en déduit que le Mourime, après le chaos dans le pouvoir que la mort de Kum Tcheon Bo a provoqué, souhaite faire d'une pierre deux coup : châtier tous ceux impliqués dans la mort de Kum Tcheon Bo qui sont réunis ici et s'emparer du Palais d'Or. Cette guerre généralisée autour du Palais d'Or au Moo Hai Gok ne serait alors qu'une machination du Mourime. Ae Mon Hong refusant d'être manipulée et de faire éliminer son clan ici, allait ordonner le retrait de ses hommes quand on vient lui annoncer que Yongbi a gravement blessé le doyen Mook
Hyun Jai Yang et son apprentie de leur côté, sont rejoint par deux autres de ses disciples. D'après leurs dires, ils ne sont pas au courant de la situation de Sang Kwan Tchek. Voyant que son quartier général ne sait rien à propos de Sang Kwan Tchek, Hyun Jai Yang se demande si Ae Mon Hong avait raison à son sujet, qu'il aurait rejoint la secte des Mages Noirs qui ont provoqué tout ce conflit.
Le combat entre Yongbi et Gu Hui fait rage. En voyant les techniques de combat de Yongbi, Gu Hui se dodute que ce dernier n'est pas un simple chasseur de prime. L'intensité du combat ravive d'autres souvenirs en Yongbi. Depuis sa plus petite enfance, il a toujours vécu dans un contexte de combat. Toute sa vie re-défile dans sa tête quand soudain il revient à lui. Il sort de sa transe et reconnaît Gu Hui. Leur duel reprend, toujours plus féroce.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.