La bataille commença, l'armée de Yongbi se lança à corps perdu dans la bataille contre l'armée des seize tribus nomades s'élevant contre la Chine. Sa tactique : faire fuir l'unité frontale pour prendre en tenaille l'ennemi poursuivant. Il en fit ainsi avec deux unités de son armée, les Tigres Blancs de Juk Sung puis les Dragon Noirs de Gui Do. La technique réussit mais l'ennemi, puissant et déterminé, le combat durait plus que prévu et les sacrifices humains nécessaires à une telle démarche du côté de l'armée de Yongbi étaient conséquents.
En plein milieu de la bataille, Hwang Sang, chef de la commission du grand général, vint trouver Yongbi pour l'informer de l'achèvement de sa mission car le grand général avait l'intention de faire exploser la vallée dans laquelle se battaient les soldats et tous les éliminer, de leur camp comme du camp ennemi. Yongbi s'insurgea contre une telle méthode.
Dans le présent, Yongbi, dans un état second à demi-éveillé, revit cet instant où il se battait contre les hommes du chef de la commission et il attaque inconsciemment les hommes des Sang Rouge. Il blessera gravement le doyen Mook avant de partir.
Pendant ce temps dans la vallée, une folie surnaturelle fait s'entretuer les différents groupes venus pour retrouver le Palais d'Or.
Bo Sung Hwang est perdu, seul. Par chance il tombe sur deux de ses mercenaires, Tcho Moo et Lim Jin Tchoung, ou plutôt par malchance car ces deux derniers veulent l'éliminer pour ne plus s'encombrer d'un vieil homme, la vallée étant devenu trop dangereuse pour devoir protéger quelqu'un. Gu Hui et ses hommes passaient apr là et comptait ne pas s'en mêler jusqu'au moment où Tcho Moo le provoque directement. Gu Hui le bat, tandis que des hommes ont coupé les jambes de Lim Jin Tchoung. Quand Hwang mentionne Tcheon Sal Gui Goung son troisième mercenaire absent pour le moment, cela interpelle Gu Hui qui dévoile alors à Hwang que son mercenaire est en fait un très haut gravé dans le clan des Serpents Noirs.
Yongbi dans sa déambulation tombe sur Wang In, ex-membre de Serpents Noirs qui travaille aujourd'hui pour Hwang. Ce dernier a ordre d'arrêter Yongbi mort ou vif.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.