Yongbi
Visuel Yongbi / Yongbi Bulpae (Manhwa)

Tome 1

Yongbi, chasseur de tête sans foi ni loi, a capturé le redoutable Gu Hui, le chef du gang de serpents noirs, dont la tête est mise à prix.
En route vers la ville pour récupérer sa récompense, Yongbi se fait attaquer par la soeur de Gu Hui le remplaçant temporairement dans le commandement des Serpents Noirs. Mais ils échouent et préfèrent s'enfuir en attendant leur prochaine offensive.
Puis Biryong, le cheval de Yongbi repêche un enfant richement vêtu à la dérive dans la rivière. Des assassins, manifestement aux trousses de l'enfant, surgissent face à Yongbi mais le jeune chasseur de tête les tue en un rien de temps. L'enfant s'éveille et explique rapidement à Yongbi sa situation. Appelé Moo Ki Ryu, fils de Mok In Yuk, il doit se rendre au château de Ho Book. Il convainc Yongbi de l'y emmener en lui proposant son médaillon ainsi que son argent en échange. 
Une fois arrivés au château, Yongbi remet Gu Hui aux autorités qui l'envoient en prison. Le soir, Bo Sung Hwang, oncle de Moo Ki Ryu et seigneur de la province de Ho Book qui le recueille, envoie des assassins dans la chambre de Yongbi pour lui dérober le médaillon. Ce dernier déjoue leur plan et envoie le médaillon à Biryong, son cheval, qui l'avale ! Branlebas de combat dans le château des gardes de Bo Sung Hwang qui tentent d'arrêter Biryong devenu fou furieux pour récupérer le médaillon.
Gu Hui de son côté réussit à s'évader. Il tombe sur Moo Ki Ryu qui lui demande de le faire sortir du château. Gu hui s'enfuit sans mal, emportant l'enfant avec lui.
Yongbi et Biryong parviennent également à se faire la belle.

Quelques temps après, Yongbi se fait capturer par Ae Mon Hong, la chef des Sangs Rouges. Yongbi lui avait dérobé auparavant un somme astronomique qu'elle compte bien lui faire rembourser. Elle lui confisque le peu de bien qu'il a sur lui. Ensuite, elle lui permet de s'évader à son insu et lui fait entendre une rumeur comme quoi quiconque posséderait le médaillon et l'enfant ( Moo Ki Ryu) pourrait devenir plus riche encore que l'empereur lui-même. Yongbi, dont la cupidité ne connaît aucune borne, s'évade de l'île avec ce nouvel objectif en tête. Ae Mon le fait suivre discrètement pour lui voler par la futur l'enfant et le médaillon quand il les aura retrouvés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.