Sweety Gem
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Il était une fois une jolie princesse vient de naître au royaume de Party Land. Les trois fées sont invitées à son baptême. Alors qu'elles la comblent de bienfaits, la méchante sorcière exclue de la fête lance une malédiction contre la pauvre enfant: le jour de son quinzième anniversaire, la princesse Rubis croque dans une pomme empoisonnée et se retrouve prisonnière d'un bijou bien particulier : le Sweety Gem.
En 1998, Yan, un jeune mannequin, trouve le bijou et l'embrasse par accident... La princesse est libérée de son long sommeil...
Entre temps, la sorcière qui lui avait lancé la malédiction est encore vivante et se prénomme à présent Camilla. Elle n'est autre que la mère de Yan et cherchera par tous les moyens à remettre Sweety dans le joyau..
Voilà un shojo encore sorti dans la série de Saphira.
Certainement que Saphira est très friand de ce genre de mangas car ce n'est pas encore le seul avec la même intrigue, on retrouve avec Queen's Knight (the) ou encore Peppermint...Tous chez Saphira bien sûr !
On retrouve quand même un style très particulier jouant sur les ombres ainsi que des couvertures faites principalement à l'aquarelle...Très beau.
Franchement, côté scénario, je ne peux rien dire. C'est à la fois banal et original... Mêlant pendant quelques pages un ancien univers pour arriver dans le monde contemporain où se jouent jalousie, cruauté, premier baiser et amour (Comme d'habitude...).
Enfin, si vous voulez lire ce manhwa, appréciez d'abord le style de Park Eun Ah puis le scénario.
Malice, 6 tomes lus le 9/06/06
Aucun coup de cœur par les membres pour le moment
Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour ajouter votre coup de cœur
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.
Affiliés
© Shoshosein 2004 - 2019 (V4) — Tous les contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs
Les informations collectées sur ce site ne sont transmises à aucun tiers à des fins de publicité, de ciblage de contenu ni quoi que ce soit d'autre. Les seules données récupérées sont celles anonymes pour connaître la fréquentation du site, et celles relatives à votre compte. Vos données de profil, vos commentaires postés et vos identifiants nécessaires pour vous connecter à l'espace membre, ne sont transmis à personne, ShoShoSein reste un site sans pub ;o . Si vous souhaitez faire supprimer des données vous concernant, connectez-vous à votre compte et contactez par message privé Hanoko ou remplissez le formulaire de contact.
Commentaires
dragon de givre
8. août 2014 - 11:31
Permalien
Un manga cucul la praline, où
Un manga cucul la praline, où une princesse se réveille telle la belle au bois dormant dans le monde contemporain. Son prince n'est au départ pas amoureux d'elle, et c'est réciproque. Mais... Bref, sans grand intérêt.
Hanoko
8. août 2014 - 11:32
Permalien
Vu la gueule du manhwa, je
Vu la gueule du manhwa, je suis même étonnée que tu l'aies ouvert
Ninja Gaiden power :D
~
Ligue Anti Divulgâchis!
dragon de givre
8. août 2014 - 11:33
Permalien
J'avais plus rien à lire aux
J'avais plus rien à lire aux WC... XD
Hanoko
9. août 2014 - 11:36
Permalien
Haha XDça me rappelle un
Haha XD
ça me rappelle un commentaire de Doc sur l'une de ses photo de Japan expo 2010
Ninja Gaiden power :D
~
Ligue Anti Divulgâchis!